Pour les vendeurs

Font size: A a

Quelques trucs pour vendre votre propriété


Rappelez-vous que 85% des personnes sont visuelles. C'est une question d'image.


Vous devriez dépenser un vingt-cinq sous pour d'obtenir un dollar de valeur ajoutée à votre actif, et non l'inverse. Ne  consacrez pas de temps ou d'argent pour des détails qui ne feront pas la différence à  long terme.


Voici quelques conseils pour rendre votre maison plus présentable:


Débarrassez-vous de l'encombrement. Jetez ou déposez des piles de journaux et de magazines. Rangez la plupart de vos petits objets de décoration. Remisez  les vêtements hors saison afin que vos  placards  sembent spacieux . Nettoyez la poubelle. Retirez toutes les images, les aimants, etc de la porte du réfrigérateur.


Lavez-vous les fenêtres et les écrans pour laisser entrer plus de lumière.


Gardez tout propre. Lavez les empreintes digitales à partir de plaques d'interrupteurs.  Nettoyez le poêle et le réfrigérateur. Une maison propre donne une meilleure première impression et les acheteurs sont alors convaincus que la maison a été bien entretenue.


Débarrassez-vous des odeurs: de la moquette, des rideaux propre, les résidus de la cuisson, la fumée et les odeurs d'animaux. Ouvrez les fenêtres pour laisser circuler l'air frais.


  Remplacez les ampoules plus luminieuses lumineux, en particulier dans  les sous-sols et autres salles obscures. Remplacez les ampoules brûlées.


Effectuez des réparations mineures qui, laissées intactes, pourraient créer une mauvaise impression. Les petits problèmes tels que des portes collantes, des écrans déchirés, fissurés, calfeutrés, ou un robinet qui fuit peuvent sembler insignifiant, mais ils vont donner aux acheteurs l'impression que la maison n'est pas bien entretenue.


  Nettoyez votre cour. Coupez le gazon, râtelez les feuilles, taillez les buissons, et le bord des trottoirs.


Mettez un pot ou deux de fleurs aux couleurs vives près de la porte d'entrée.


• Les trous de brassage dans votre entrée et des scellant d'étanchéité, si nécessaire.


• Nettoyez régulièrement vos gouttières.


Peaufinez votre poignée de porte avant et les numéros de votre adresse.

SVP Complétez votre statut