Pour les vendeurs

Font size: A a

Obtenez votre prix


Quand vous décidez de vendre votre maison, trouver le prix à  demander est une des décisions les plus importantes à prendre. Comment un acheteur  peut-il être attiré par votre maison?  Le prix est souvent la première chose qu’il regarde et beaucoup d’acheteurs éventuels ne visiteront pas votre propriété  parce que le montant demandé ne correspond pas à leur gamme de prix .

Le prix demandé est souvent  "la première impression" de votre maison, et si vous voulez vendre au meilleur montant, il est impératif que vous fassiez une bonne première impression.

Ce n'est pas aussi facile qu'il semble et la politique des prix ne devrait pas être prise à la légère. Une évaluation trop haute est aussi coûteuse à un vendeur que l'évaluation trop basse.

 
Le regard sur  les maisons dans votre voisinage qui ont été vendues  est seulement une petite partie du processus et cela n'est pas assez pour vous aider à prendre la meilleure décision.

Une étude récente, qui compile 10 ans de recherche de l'industrie, a préparé un nouveau rapport spécial nommé : "l'Évaluation de Votre Maison : Comment Obtenir le Prix que Vous Voulez ". Ce rapport GRATUIT vous aidera à comprendre la politique des prix de trois angles différents.  Cette information vous aidera trouver le prix pour votre maison pour non seulement vendre, mais vendre au prix que vous voulez.

Commandez ce rapport MAINTENANT pour apprendre comment trouver le prix pour votre maison  pour un avantage financier maximal.

Obtenez une liste GRATUITE de ventes récents dans votre zone: